SOUTIEN PARTICIPATIF

Pour survivre à la troisième fermeture prolongée des restaurants imposée par la crise sanitaire actuelle, le Nunc a besoin de votre aide ponctuelle!

Le Nunc développe un concept unique:  il s’agit de créer à Genève un lieu évoquant la culture de l’Antiquité romaine, où l’on peut se rendre pour déguster des plats aux saveurs originales et anciennes, confectionnés selon des recettes millénaires transmises par des auteurs latins comme Apicius (plus d’info ici).

Vous pouvez soutenir l’existence du Nunc et marquer publiquement votre soutien en versant une contribution de votre choix. Même la plus petite aide est bienvenue! Votre nom (privé ou raison sociale) sera publié sur le site (sauf indication contraire de votre part en commentaire) et nous vous offrirons un petit cadeau à déguster sur place.

Les contributions seront utilisées pour payer les frais fixes non couverts par les aides de l’Etat pour les mois de novembre et décembre 2020 et janvier et février 2021.

Remplissez et envoyer le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons.

Avec toute notre reconnaissance!

Sauf contre-indication de votre part, nous publierons votre nom dans la liste de nos soutiens sur le site. Nous vous offrons aussi:
⫸ pour une aide de 20.- : un verre de vin romain au Nunc.
⫸ pour 50.- : un verre de vin romain avec des 'gustationes' (tapas romains).
⫸ pour 100.- : un verre de vin romain avec des 'gustationes' pour 2 personnes.
⫸ pour 200.-: un menu romain pour 1 personnes (hors boisson alcoolisées).
⫸ pour 500.-: un menu romain pour 2 personnes (hors boisson alcoolisées).
⫸ pour 1000.- : un menu romain pour 4 personnes (hors boissons alcoolisées).
⫸ pour 5000.- : une soirée privée avec menu romain à choix pour 8 personnes (hors boissons alcoolisées).